Crédits avatar : doom days
Célébrité → Maya Hawke
Pandore Skellington
Daughter of jack and sally
Nom complet → Pandore Pumpkin Skellington
Surnom(s) → Pumpkin, son deuxième prénom.
Âge → 18 ans
Mon histoire d'origine → L'étrange Noël de Monsieur Jack
J'y suis → La fille du Roi d'Halloween et d'une charmante poupée de chiffons.
Métier/fonction → étudiante
Titre → Princesse d'Halloween
Statut matrimonial → Célibataire
Dans mon sac → • S'il n'as pas envie de rester dans sa niche, mon chien Zero vient parfois se cacher dans mon sac de cours, m'obligeant ainsi à le garder près de moi toute la journée. Heureusement, il sait rester discret, et sa compagnie me rassure.
• Mon téléphone portable qui ne me quitte jamais évidemment, et au cas où je veuille éviter les interactions sociales avec le monde réel, j'y rajoute une paire d'écouteurs et lance mes playlists préférées (et contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'écoute pas uniquement du rock... Enfin je crois ?)
Capacité(s) → Je tiens de mon père ses longues jambes squelettiques et son agilité à bouger, danser, tenir en équilibre un peu partout. Egalement, et peut-être parce que ma mère était faite de tissu et de fils, j'ai une sorte de résistance accrue à la douleur, mais cela ne m'empêche pas pourtant d'avoir un sang carmin tout à fait naturel si on entaille ma peau. Et oui, contrairement à mes parents, je suis né de chair humaine, ce qui fait partie des mystères de ma vie.
☞ A savoir : Bien que mes parents en soient au courant et ne pouvaient pas mieux l'accepter qu'en faisant comme si c'était la chose la plus normale du monde, personne d'autre qu'eux n'est au courant de ma non-hétérosexualité, (quelque soit ce que cela puisse vouloir dire.) J'ai ainsi extrêmement peur qu'à Auradon, on voit ça comme signe de ma malfaisance alors que... Vraiment, ça n'a aucun rapport. • Malgré ma relation très fusionnelle avec eux, je n'ai aucun problème à partir loin de mes parents, restant sur l'Île de l'Oubli, en venant au Auradon. • Je sais jouer de la guitare et chante, bien plus qu'une passion c'est une vraie manière de vivre pour moi. • Bien que j'aime énormément m'habiller tout de noir, cela ne veut pas dire que je suis gothique, arrêtez de me catégoriser comme ça enfin !
☞ Psychologie Sincèrement, je ne pense pas avoir un mauvais fond. Si je peux aider quelqu'un, j'essaierai au moins, même si je n'y arrive pas forcément.. Peut-être que je fais des erreurs mais ce n'est jamais voulu, promis ! Bon, il m'arrive peut-être d'être un peu maladroite avec les mots, et je peux parfois vexer sans même le remarquer, me faisant souvent apparaître comme agressive ou malintentionnée... Cela dit, je suis généralement plutôt calme, douce et silencieuse, des qualités apparemment princières et appréciées à Auradon.
Mais ne me lancez pas sur des sujets qui m'intéresse ou ma discrétion s'en ira aussi vite : je pourrais échanger et débattre des heures sur HalloweenTown, nos habitants et toutes leurs particularités. D'ailleurs, bien que je sois plus ou moins leur "princesse", je suis loin de les considérer comme un peuple ou quelque acquisition. Ma mère m'as dit que c'était une force d'être humble, mais que ça ne devait pas me servir d'excuse pour éviter mon rôle, en tant que fille de ceux qui règnent sur HalloweenTown. Mais j'ai du mal à accepter mes obligations... Ou alors parler de musique, j'aime tant le son d'une harmonie de basse, guitare et batterie. Et oui, comme mes parents, je chante, principalement pour exprimer ma mélancolie et ma nostalgie, mais parfois juste par envie. Je suis à mon idée un peu trop sentimentale et ne contrôle que très peu mes états d'âme. Ma mère me trouve trop timide avec les inconnus, alors que c'est juste de la méfiance.
Enfant, mon père m'as expliqué l'injustice de nous retrouver dans l'île de l'Oubli, alors qu'il avait effectué ce qu'on pouvait appeler une rédemption après les événements désastreux de Noël. Ma mère, elle, n'avait à ma connaissance rien fait de mal de toute son existence. Depuis ce moment, pas une fois j'ai arrêté d'y penser. Peut-être que qu'il avait raison et que rien ne justifiait notre présence ici. Après tout, ce n'était pas notre faute si nous faisions peur, non ? Malgré cela, passer mon enfance entourée de "méchants" ne me posait aucun problème, me faisant croire que j'étais peut-être finalement comme eux, attirée la violence macabre, les cauchemars et autres monstruosités. Ici, j'étais considérée comme normale.
Mais pour autant, je ne me mêlais jamais des histoires des célébrités d'ici : C'est comme ça que j'ai été totalement prise au dépourvu en apprenant que notre prison s'en était allé grâce à la future reine. J'avais eu le choix d'étudier à Auradon Prep, ce que j'avais accepté à ma propre surprise, et celles de mes parents. Sortir d'ici était effrayant bien sûr, mais aussi terriblement excitant. Découvrir le reste de notre monde était une des choses qui m'attirait le plus. Je me rendais évidemment compte de la chance que j'avais d'avoir une aussi belle relation avec eux, sans peur. Risible de leur part puisqu'ils faisaient peur à beaucoup de gens même sur l'Île de l'Oubli. Je me rappelle de la première fois où je leur ai dit que j'avais eu un coup de coeur sur une fille que j'avais croisé au hasard d'une rue. Ce fut comme toutes les fois où j'avais parlé avec des étoiles dans les yeux de n'importe lequel de mes crushs masculins. Bien évidemment, je n'ai jamais parlé à aucun d'entre elleux.
Les premiers jours ne ressemblaient certainement pas à l'illusion que je m'en étais fait. Pour chaque fois où je devais me présenter, je peinais à trouver les bons mots. Mon prénom tout simplement, Pandore, portait déjà la marque de tout ce qui semblait étrange et inquiétant à Auradon, inspiré par l'une des histoires les plus obscures de la mythologie. Pour raconter rapidement mon histoire, j'essayais de rester plus sobre : J'avais toujours vécu dans l'Île de l'Oubli avec mes parents, sortant assez peu de chez moi et préférant m'entraîner à la guitare ou au chant plutôt que de faire des rencontres réelles. J'avais l'impression de n'avoir jamais profité de ma vie : je me demandais même si j'en avais déjà vraiment vécu une, puisque jusqu'à présent j'étais plus cadavérique que tout les zombies de HalloweenTown réunis ; Mais maintenant, ça allait changer. Enfin, je l'espère.